Croix-des-Bouquets : le maire Jean Wesnel E. Pervil veut s’attaquer au phénomène de l’insécurité

Croix-des-Bouquets : le maire Jean Wesnel E. Pervil veut s’attaquer au phénomène de l’insécurité

La remontée du phénomène de l’insécurité semble avoir attiré l’attention des autorités municipales, policières et judiciaires de la Croix-des-Bouquets. À l’initiative du président du Conseil municipal, Jean Wesnel Edrouine Pervil, faisant office de chef du Conseil de sécurité de la commune, la présence policière sera renforcée dans plusieurs zones.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Accompagné, entre autres, des maires-adjoints Santia Tingue et Milfort J. Alfred, du commissaire du gouvernement, Me Edler Guillaume, du commissaire principal de la Croix-dez-Bouquets, Joël Casséus, le premier citoyen de la Croix-des-Bouquets a visité, jeudi, quatre points stratégiques qui devront recevoir bientôt, quatre sous-commissariats et antennes de Police à Carrefour Shada, Santo 17, entre Marassa 9 et Carrefour Marassa.

« Nous voulons rassurer la population crucienne que dss mesures sont prises en vue de garantir sa sécurité », a déclaré M. Pervil, soulignant l’importance de cette commune du département de l’Ouest qui donne accès à plusieurs autres départements.

« Croix-des-Bouquets ne doit pas être gérée avec négligence », croit le successeur de Rony Colin, voulant inviter les cruciens à faire foi à son travail à la tête de la mairie.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *