Croix-des-bouquets : Le MCC se révolte contre les actes perpétrés au Village des Noailles

Croix-des-bouquets : Le MCC se révolte contre les actes perpétrés au Village des Noailles

Via un communiqué de presse, publié ce jeudi 14 octobre 2021, le ministère de la Culture et de la Communication (MCC) s’est insurgé contre l’attaque des bandits qui a eu lieu au Village des Noailles, à Croix-des-Bouquets, le 12 octobre dernier.

Le Village des Noailles, à Croix-des-Bouquets, regorge de nombreux artisans. D’ailleurs, c’est là que vient la technicité du métal découpé de notre pays. C’est ce village qui a été pris pour cible par les bandits de cette zone.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’après les informations disponibles, cet assaut a fait des victimes dont l’un des talentueux sculpteurs de la place, Anderson Belony, lâchement assassiné.

Devant cet acte odieux, le MCC a dénoncé ce meurtre et a demandé aux autorités policières d’agir. “Cette violence aveugle qui détruit le moi haïtien dans son essence doit cesser. Porteur du flambeau de l’humanisme solidaire et de la liberté civilisatrice, le peuple haïtien n’a jamais été caractérisé par de telles barbareries, ni ne doit se laisser diriger par un tel élan de sauvagerie “, écrit le MCC qui en a profité pour faire part de ses sympathies aux victimes.

Laïka Mezil

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *