Culture : Le rappeur Wendy sort un nouveau morceau “Longue vie”

Culture : Le rappeur Wendy sort un nouveau morceau “Longue vie”

Ce mardi 9 février 2021, le célèbre rappeur Wendy a mis en ligne son dernier morceau titre “Longue vie”. Après un an, ce qui a dû sembler une éternité pour les fans, Wendy revient en force avec son dernier morceau “Longue vie” et vidéo à l’appui.

A peine sortie que le morceau titré “Longue vie” du rappeur Wendy fait le buzz sur tous les réseaux sociaux. En effet, avec plus de 500 000 vues sur YouTube en moins de 24 heures, Wendy bat un nouveau record.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le nouveau morceau de Wendy a été très bien accueilli par les fans. Il est même très imprudent de faire une critique néfaste au sujet de ce morceau. D’ailleurs, le rappeur Colonel en a fait l’amère expérience sur son compte Twitter. En effet, sa critique sur le morceau de Wendy a été très mal vue par les fans de Wendy qui pour la plupart invectivent le rappeur. Certains ont même été jusqu’à se désabonner de son compte.

Outre les fans qui ont salué l’arrivée de ce morceau dans un contexte particulier lié à la crise politique dans le pays, le présentateur de Télé Métropole Grégory Bleu Ciel et l’homme politique Gary Bodeau ont émis des opinions positives sur “Longue vie”.

Il faut dire que le king (Wendy) a des sujets fidèles (Fans).

Laika Mezil

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *