Décès de Chesnel Pierre, le FAES présente ses sympathies à sa famille

Décès de Chesnel Pierre, le FAES présente ses sympathies à sa famille

La Direction Générale du FAES présente ses sincères condoléances à la famille du DG de l’ONA, Chesnel Pierre et aux employés de l’institution.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La Direction Générale du Fonds d’Assistance Economique et Sociale (FAES) dit apprendre avec consternation la triste nouvelle de la mort de l’ancien Directeur Général de l’Office National d’Assurance Vieillesse, Monsieur Chesnel Pierre survenu dans la nuit du 21 au 22 mai écoulé.

En cette pénible circonstance, la Direction Générale du FAES présente ses sympathies à toute la famille éplorée, aux proches du défunt ainsi qu’à tous les employés de l’ONA. ” Le départ de Monsieur Chesnel Pierre constitue une grande perte pour le pays. Aussi, la Direction Générale du Fonds d’Assistance et Sociale s’associe pleinement au chagrin de tous ceux que ce terrible deuil frappe”, peut-on lire dans une note.

Elle saisit l’occasion pour souhaiter beaucoup de courage à la famille affligée, aux amis, aux proches et aux employés du DG de l’Office National d’Assurance Vieillesse en ce moment douloureux.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *