Décès de Liliane Pierre Paul : une perte énorme pour le pays, selon « NOU PAP KONPLIS »

Décès de Liliane Pierre Paul : une perte énorme pour le pays, selon « NOU PAP KONPLIS »

Les réactions ne tarissent pas concernant la mort soudaine de Liliane Pierre-Paul, survenue dans l’après-midi du 31 juillet 2023. La structure petrochallenger baptisé « Nou Pap Konplis » dit apprendre, via un communiqué publié ce mardi, avec amertume ce départ.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« C’est avec beaucoup d’amertume que Nou Pap Konplis a appris le départ de la journaliste engagée et icône de la presse haïtienne, Mme Liliane Pierre-Paul dit (Lilie) dans l’après-midi du 31 juillet 2023 à la suite d’une crise cardiaque », indique NPK dans ce communiqué.

Selon NPK, la mort de Liliane est une perte énorme pour le pays, la communauté médiatique en particulier.

« Cette disparition forcée est une peine profonde pour tout le pays et spécialement pour le secteur de la presse haïtienne où Lilianne Pierre Paul était non seulement directrice de la radio Kiskeya mais aussi la Vice-présidente de l’Association nationale des médias haïtiens ANMH », poursuit le communiqué.

Nou Pap Konplis qui dit sympathiser avec la famille, les proches de Liliane ainsi que toute personne éplorée par ce deuil, estime qu’elle est partie sans voir l’ombre de l’épanouissement de cette nouvelle Haïti dont elle a tant souhaitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *