Décès de l’Inspecteur en chef de la Police Kenyan à Washington

Décès de l’Inspecteur en chef de la Police Kenyan à Washington

L’Inspecteur en Chef de la Police Kenyan, Walter Nyamato Nyankieya, a été retrouvé mort le mardi 13 février dans un hôtel de Washington. Il faisait partie d’une délégation qui était présente dans la capitale américaine pour participer à une réunion dans le cadre du déploiement de la force multinationale en Haïti.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les autorités américaines ont découvert le cadavre de Nyamato Nyankieya dans sa chambre d’hôtel, selon les médias kenyans, dont NTV Kenya.

Une enquête a été immédiatement lancée pour élucider les circonstances entourant sa mort. La famille de l’Inspecteur est sous le choc et réclame justice.

Les autorités kenyanes sont en attente des résultats de l’enquête avant de prendre des mesures supplémentaires. Le corps de Nyankieya devrait être rapatrié au Kenya après l’achèvement des démarches légales.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Robens Préval
    15 février 2024, 12:19

    Rien qu’un signe annonciateur des entités protectrices de la nation haïtienne et de la terre de Jacques Deassalines Legrand sur ce qui adviendra si toutefois cette délégation kényane ou toute autre délégation militaries internationale insiste à fouler le sol haïtien sous ordre de la communauté internatiknale, predatrice de tous les nation’s nègres. Les entités ancestrales de la première République noire du monde est en measure de libérer leur fils, et elles le feront. Nous sommes nombreux à comprendre que la solution endogène est profitable pour une nation!

    REPLY