Déploiement de la Mission Multinationale de soutien à la Sécurité : une délégation kenyane arrive à Port-au-Prince

Déploiement de la Mission Multinationale de soutien à la Sécurité : une délégation kenyane arrive à Port-au-Prince

Une importante délégation du Kenya, accompagnée de représentants du gouvernement américain, a rencontré le Premier ministre Ariel Henry ce mardi autour du déploiement prochain de la Mission Multinationale de Soutien à la Sécurité en Haïti.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Dans le cadre de la préparation à l’arrivée prochaine de la Mission multinationale de soutien à la sécurité (MMSS), une imposante délégation du Kenya, accompagnée de représentants de l’administration américaine, a eu aujourd’hui une importante réunion de travail avec le Premier ministre, Dr Ariel Henry, et des membres du gouvernement », a informé la Primature dans un communiqué.

« La délégation a également rencontré les membres du Haut Conseil de la Transition (HCT). Elle a aussi eu une longue séance de travail avec le haut commandement de la Police nationale d’Haïti », a ajouté le communiqué.

La Primature informe, par ailleurs, qu’ne délégation de haut niveau du ministère de la Justice et de la Sécurité publique et de la PNH se rendra dans les prochains jours à Nairobi, la capitale kényane, en vue des préparatifs liés à l’arrivée de cette Mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *