Dernier hommage rendu à l’agent du SWAT TEAM, Patrick Anozard

Dernier hommage rendu à l’agent du SWAT TEAM, Patrick Anozard

Les funérailles du policier Patrick Anozard, tué dans l’exercice de ses fonctions, ont été chantées ce samedi, à l’Ecole Nationale de Police (ENP).

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En présence de plusieurs hauts gradés dont le DG, Léon Charles, un dernier hommage a été rendu à l’agent Patrick Anozard qui offrait ses services au sein du corps d’élite SWAT TEAM.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Le défunt est élevé au grade d’agent 3, à titre posthume par le DG de la PNH, Léon Charles très affecté par cette incommensurable perte pour l’institution », a écrit l’institution policière dans une note publiée sur sa page facebook.

Rappelons que Patrick Anozard a été tué le vendredi 5 février 2021, lors d’un affrontement avec des membres du groupe « Fantom 509 ».

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    1 mars 2021, 13:14

    Misye pat konprann Leta est un Parquet. Dans le cas contraire, la societe va confronter a’ des problemes multiformes dont, "Fantom 509." Et de penser a’ sa vie.

    "Fantom 509" a vu le jour a’ cause de l’Etat qui est dans l’impossibilite’ d’adresser les problemes et d’apporter les solutions adequates.

    Avec ou sans Jovenel Moise au pouvoir, plus que jamais, le pays ne peut pas tenir avec un Etat Anranyon et incapable de jouer son role.

    L’Etat Anranyon a ote’ la vie de Patrick Anozard. Rip.

    REPLY