Deux nouveaux directeurs installés au ministère des affaires sociales

Deux nouveaux directeurs installés au ministère des affaires sociales

Deux nouveaux cadres ont intégré, ce jeudi, le ministère des affaires sociales . C’est la Ministre a.i des Affaires Sociales et du Travail, Marie Giselhaine Mompremier, qui les a installés. Il s’agit de Rose Michelle Étienne et Hugot Poncely.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Rose Michelle Étienne a été installée comme nouvelle Directrice des Ressources Humaines. Elle remplace à ce poste Frantz Toyo et Hugot Ponceley occupe à nouveau le poste de Directeur Administratif et remplace Alex Maurice.

En cette occasion, la ministre a exhorté les nouveaux cadres à œuvrer pour desservir la population.

“Il y a urgence en la demeure puisqu’il est plus que nécessaire de liquider les dossiers longtemps en attente subséquemment au dysfonctionnement prolongé du MAST, notamment ceux relatifs aux contractuels. Il importe également de consentir tous les efforts nécessaires en vue de redynamiser ledit Ministère et du coup le rendre plus productif dans un laps de temps. Nous devons faire une mise en commun de toutes nos compétences pour faire fonctionner le MAST à l’instar de toutes les autres institutions étatiques”, a déclaré Madame Mompremier.

La Ministre a.i du MAST croit que pour parvenir à satisfaire les couches vulnérables de la population, il importe d’opter pour une administration forte. La rigueur administrative doit être de mise afin de venir en aide aux plus nécessiteux.

“C’est essentiellement dans cette optique que je me suis attelé à faire le choix de ces hauts cadres que je viens tout juste de citer. Vous allez travailler non pas pour vous-mêmes, mais exclusivement au profit de la population haïtienne qui en a tant besoin”, a-t-elle dit.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • St vertus wilem
    27 février 2021, 23:14

    Bon bgay Mr. Ponceley

    REPLY