Diplomatie : Ariel Henry s’envole pour l’Arabie-Saoudite

Diplomatie : Ariel Henry s’envole pour l’Arabie-Saoudite

Le premier ministre Ariel Henry a quitté le pays ce mardi à destination de Riyad (Arabi-Saoudite), où il prendra part au sommet Caricom-Arabie Saoudite, selon un message publié par la Primature sur ses comptes X et Facebook.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Le Premier ministre, Dr Ariel Henry, a quitté Port-au-Prince aujourd’hui à destination de Riyad où il participera, les 16 et 17 novembre au sommet Caricom-Arabie Saoudite auquel tous les chefs d’Etat et de gouvernement de la Caricom seront présents ».

Le chef du gouvernement est accompagné entre autres, du ministre des Affaires étrangères, M.
Jean Victor Généus, de la ministre du Tourisme, Madame Luz Kurta Cassandra François, et de cadres des ministères de l’Economie et des Finances, de la Planification et de la Coopération externe, ainsi que des Affaires étrangères.

La coopération entre le Royaume d’Arabie Saoudite et les pays de la Caricom, le changement climatique, les énergies renouvelables, les investissements, le commerce seront entre autres points qui seront débattus lors de ces assises.

C’est le ministre de l’Economie et des Finances, M. Michel Patrick Boisvert, qui assurera l’intérim en l’absence du docteur Henry.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *