Diplomatie : Le visa du fils du sénateur Joseph Lambert révoqué

Diplomatie : Le visa du fils du sénateur Joseph Lambert révoqué

Barbancourt le rhum des connaisseurs Comme l’avait annoncé le secrétaire adjoint aux affaires de l’hémisphère occidental, Brian A. Nichols, en octobre dernier, des familles et proches des politiciens, anciens et actuels membres de gouvernement, impliqués dans la dégradation de la situation sécuritaire du pays, sont effectivement visés par des mesures de restriction de visa. En

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Comme l’avait annoncé le secrétaire adjoint aux affaires de l’hémisphère occidental, Brian A. Nichols, en octobre dernier, des familles et proches des politiciens, anciens et actuels membres de gouvernement, impliqués dans la dégradation de la situation sécuritaire du pays, sont effectivement visés par des mesures de restriction de visa. En effet, le département d’Etat a révoqué le visa de Bradley Lambert, fils du président du sénat, Joseph Lambert, dont le visa a été également annulé.

Rappelons que Brian A. Nichols avait fait état d’au moins 11 personnalités de la classe politique et du secteur privé des affaires, visées par ces mesures. Dans une vidéo publiée, jeudi 3 novembre, le chargé d’affaires américain en Haïti, Eric Stromayer, a annoncé que la liste des sanctionnés sera allongée.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Cerant Jean-Baptiste
    5 novembre 2022, 14:00

    J’aimerais savoir quelle décision prendra la communauté internationale pour éradiquer non seulement les gangs Haïtien et étrangers dans mon pays mais les oligarques corrompus aussi. C’est ce qui sera meilleur pour nous les citoyens Haïtien qui décident de vivre pieusement chez nous. Car j’aimerais Haïti, mon Eldorado! Aucun pays ne m’intéresse que le mien, ma terre natale.

    REPLY