Donald Trump n’a payé que 750 dollars d’impôts fédéraux l’année de son élection

Donald Trump n’a payé que 750 dollars d’impôts fédéraux l’année de son élection

Donald Trump « n’a pas du tout payé d’impôts sur le revenu au cours de dix des quinze années précédentes, en grande partie car il a déclaré plus de pertes d’argent que de gains ki ki», a révélé une enquête du « New York Times ».

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le New-York Times qui a publié dimanche des informations sur vingt ans de déclarations d’impôts de l’homme d’affaires républicain, a révélé que acelui-ci n’a payé que 750 dollars (645 euros) d’impôts fédéraux en 2016, l’année de son élection à la présidence des États-Unis, puis autant en 2017.

« Il n’a pas du tout payé d’impôts sur le revenu au cours de dix des quinze années précédentes, en grande partie car il a déclaré plus de pertes d’argent que de gains », écrit le quotidien américain.

” Il a déclaré 47,4 millions de dollars de pertes en 2018, bien qu’il ait revendiqué au moins 434,9 millions de revenus dans une déclaration de situation financière cette année-là”, a souligné le New-York Times.

Un avocat de la Trump Organization, Alan Garten, a déclaré dans un communiqué transmis au New York Times que Donald Trump avait payé des millions de dollars d’impôts personnels sur le revenu au cours de la décennie écoulée, sans évoquer précisément les données rapportées par le journal.

Donald Trump a refusé à maintes reprises de publier ses déclarations de revenus, affirmant que celles-ci faisaient l’objet d’un audit.

Haiti24 avec le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *