Drame à Tabarre : le MEF présente ses sympathies à la famille Desanclos

Drame à Tabarre : le MEF présente ses sympathies à la famille Desanclos

La Direction des Ressources Humaines (DRH) du Ministère de l’Économie et des
Finances (MEF) dit condamner avec la plus grande véhémence l’assassinat crapuleux de Sarhadjie Desanclos, agent dudit Ministère ainsi que sa mère et sa sœur.

Dans une note publiée le 22 août, le MEF indique que Sarhadjie Desanclos, qui évoluait à la Direction des Affaires Juridiques (DAJ), était une collaboratrice compétente, dynamique et dévouée.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Son départ prématuré, tragique, et révoltant plonge tout le Ministère dans une profonde affliction. La Direction des Ressources Humaines du Ministère de l’Économie et des
Finances, profondément affectée par cet acte barbare, présente ses sympathies et sa solidarité à la famille Desanclos, aux Agents du MEF, spécialement ceux de la DAJ.Que Justice soit rendue », peut-on lire dans la note.

Dans la même veine, des étudiants de l’université de Port-au-Prince ont organisé, le 22 août, un mouvement de protestation devant les locaux de l’institution à la Rue Rivière pour protester contre l’assassinat de Sherwood Sondjie Desanclos, la sœur de Sarhadjie Desanclos.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *