Economie: “Bit Goud”, Jean Charles Moïse fait le pari de renforcer la monnaie haïtienne

Economie: “Bit Goud”, Jean Charles Moïse fait le pari de renforcer la monnaie haïtienne

Le leader de la plateforme Pitit Desalin, Jean Charles Moise annonce la mise en circulation de “Bit Goud”, une monnaie digitalisée devant contribuer à l’appréciation de la gourde par rapport au dollar.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Avec “Bit Goud”, dont le lancement est prévu dans les deux prochains mois, Jean Charles Moïse entend mettre un terme à la suprématie de la bourgeoisie dans le marché de change.

«Le BitGoud va faciliter aux commerçants de voyager à travers leur téléphone avec des montants de plus de 50 mille dollars américains», a martelé M. Moïse arguant que cette monnaie pourra être utilisée dans plusieurs pays de la région et même en Chine.

10 comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

10 Comments

  • Reynald
    26 mai 2021, 23:12

    Quoi

    REPLY
  • Evens Moise
    28 mai 2021, 13:41

    Moise Jean Charles est le seul politicien haïtien qui a parfois mis quelque chose sur la table. Les autres sont simplement opportunistes. Ils ne mettent jamais quelque chose de résonnable sur la table.

    REPLY
  • Valkawenson
    31 mai 2021, 22:49

    Jésus très contant

    REPLY
  • Jackson
    1 juin 2021, 03:36

    Très bien moise Jean Charles tu travailles en tant qu’opposition c ça qu’il faut faire utiliser des moyens pour soutenir et réduire les problèmes je suis jeune et je voudrais rentré dans ce projet avec vous continuez de travail sur le succès est la cher compatriote je ne suis pas ami politicien je suis ami de l’avancement du pays donc pour ce pays je suis prêt à tt jusqu’à mourir

    REPLY
  • Sherane
    2 juin 2021, 09:50

    Bravo

    REPLY