Economie-Technologie: Laurent Lamothe encourage le développement de la cryptomonnaie

Economie-Technologie: Laurent Lamothe encourage le développement de la cryptomonnaie

Alors que nous sommes à l’ère de la technologie, beaucoup de pays, parmi eux Haïti, tardent encore à s’y adapter. Dans un élan de développement, l’ancien Premier ministre, à travers son émission baptisée « Innovation Zone », a mis l’accent sur la monnaie électronique, encourageant ainsi son adoption et son utilisation en Haïti.

Laurent Lamothe dit vouloir, à travers cette émission, contribuer au développement du pays en éduquant la jeunesse sur l’importance de la technologie et l’entreprenariat.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En effet, avec des invités comme Nicholas Placide, Ingénieur en informatique, concepteur et développeur de programme, et Jean Gardy Daudier, jeune informaticien et concepteur de la monnaie électronique baptisée « Citadelle token », Laurent Lamothe, co-fondateur de Global World’s group, a analysé minutieusement les avantages du « bit coin », créé après la crise économique de 2008, dont la valeur est estimée aujourd’hui à plus de 66 mille dollars.

Selon les deux experts, le « bit coin » a pour objectif de faciliter des transactions économiques via la technologie. Il est fiable et les transactions numériques sont effectuées à la seconde.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *