Eddy Jackson Alexis salue la nomination de son remplaçant, Frantz Exantus

Eddy Jackson Alexis salue la nomination de son remplaçant, Frantz Exantus

Dans un communiqué de presse, publiée ce lundi 15 février 2021, l’ancien Secrétaire d’État à la Communication, Eddy Jackson Alexis, a salué la nomination de son remplaçant Frantz Exantus tout en remerciant le président Jovenel Moïse ainsi que le ministre de la Culture et de la Communication (MCC), Pradel Henriquez.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ainsi, il a souhaité bonne chance à Frantz Exantus dans son nouveau rôle au sein de l’administration Moïse-Jouthe.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    15 février 2021, 22:31

    Dans l’Ambiance de la Malpropreté de tous les côtés de la barricade, l’ancien secrétaire d’État n’était pas en reste. À la recherche de "bien vivre," il foulait aux pieds les enseignements de son mentor Jean Anil Louis-Juste. Depuis sous l’administration du présumé assassin Privert, la force des choses avait permis à l’ancien secrétaire d’État d’abandonner son leader, l’ancien sénateur Jean Charles Moise et le parti "Pitit Dessalines."

    Maintenant, c’est le tour d’un électron libre de pote kole. Un pays d’électrons libres, de gens sans principes et de convictions politiques profondes. Au moins dans l’Ambiance de la Malpropreté et du Chaos, j’avais côtoyé quelques Patriotes, il s’agit de Me Léon Manus, René Théodore, Tuneb Delpé, Max Bourjolly, Josué Pierre (à ne pas confondre avec le carriériste Josué Pierre-Louis), Serge Gilles et Phède D. Clerphond. Ils n’étaient pas des carriéristes, mais des gens Conséquents et de Convictions. Il serait contrairement à la raison de voir ces Patriotes dans l’administration des bossus et des jouisseurs au cours des décennies latrinaires.

    Dans la société "tout voum se do" et sans sanction, comme les Rudy Heriveaux… et Léon Ronsard Saint-Cyr, le sieur Eddy Jackson Alexis a servi les gouvernements Lavalas et PHTK avec la même détermination.

    REPLY