Éducation : Le Maroc accorde des bourses d’études aux étudiants haïtiens

Éducation : Le Maroc accorde des bourses d’études aux étudiants haïtiens

Dans une note publiée en date du 4 octobre 2021, le ministère des affaires étrangères et des cultes a annoncé que le Royaume du Maroc offre des bourses d’études aux bacheliers désireux de poursuivre leur parcours académique pour l’année académique 2021-2022.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Avoir bouclé son cycle d’étude secondaire au cours de l’année académique 2019-2020 et obtenu une moyenne de 6/10 au Bac 2 ou bac unique, être âgé au plus de 24 ans, être de nationalité haïtienne et détenteur d’un passeport valide, détenteur de ses diplômes de fin d’études et relevés de notes légalisés, sont entre autres critères de validation pour l’obtention de cette bourse, précise la note qui ne fournit aucune explication relative aux disciplines.

Tous candidats désireux de bénéficier de cette bourse sont invités à déposer leur dossier, au plus tard le 6 octobre 2021, au local du ministère des affaires étrangères au numéro 5A, à Musseau entre 8 heures à 15 heures ou appeler au numéro: 28167821. Ils peuvent également contacter le ministère via son adresse électronique : directionculturellemae@yahoo.fr, poursuit la note.

7 comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

7 Comments