Ekip présente son tout premier album “Back in the game”

Ekip présente son tout premier album “Back in the game”

Le groupe musical Ekip vient de lancer son tout premier album baptisé “Back in the game” (Nou tounen nan jwèt la) au public.

Cela a eu lieu à l’hôtel El Rancho, le mardi 14 septembre 2021, en présence des membres du groupe.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’album “Back in the game” est composé de 15 morceaux et contient tous les rythmes les plus écoutés par les fans haïtiens. Ce qui, à coup sûr, fera le bonheur d’un grand nombre d’adeptes de “Ekip” qui compte des anciens membres de Djakout #1, Shabba, Steeve-Khé, Ti-Régis.

Le leader du groupe “Ekip”, Shabba, de son vrai nom Hervé Anténor, en a profité pour remercier ses membres, ses managers dont Stéphanie Douyon, Junior Moschino Rémy et leurs maisons d’enregistrement.

Sur cet album, le groupe Ekip a réuni de jeunes talents ainsi que des artistes populaires. En effet, on y retrouve Oberd Malivert, un jeune keyboardiste de talent qui vient de l’Asile. Aussi, les fans retrouvent-ils, pour leur plus grande satisfaction, des artistes comme Stony qui nous vient de la Guadeloupe sur le morceau zouk “M pa panike”, Tony Mix et Andy Beatz sont de la partie sur le morceau “Fo dada”.

Shabba n’a pas caché sa joie et dit être satisfait du travail accompli par l’équipe pour produire “Back in the game”. L’album est déjà disponible sur toutes les plateformes d’écoute et de ventes de musique en ligne.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *