Elections : le CEP invite les partis et regroupements politiques au tirage d’attribution de numéro

Elections : le CEP invite les partis et regroupements politiques au tirage d’attribution de numéro

Le Conseil Electoral Provisoire (CEP) prévoit d’organiser, mercredi prochain, le tirage devant attribuer un numéro à chaque parti et regroupement politiques.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans un communiqué de presse publié ce vendredi, le CEP a invité tous les partis et regroupements politiques concernés à prendre part au tirage qui aura lieu le mercredi 18 août 2021 à 2h PM.

D’un autre côté, l’institution électorale a accordé la possibilité aux autres structures politiques qui n’ont pas eu le temps de participer à l’enregistrement ou la confirmation pour les prochaines élections. Elles pourront le faire jusqu’au mardi 17 août 2021 à 4h PM, selon le communiqué.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    14 août 2021, 02:00

    Les pôles politiques (poul poul) et la société civile au rabais ne peuvent pas trouver la meilleure formule pour la formation d’un gouvernement inclusif. Dans la pagaille, le PM Ariel Henry tente de faire des bouchées doubles dans le dos des Payas. Comme pour le défunt et l’innocent Jovenel qui était dans l’impossibilité d’être un vrai Moise, la Boule de Cristal donne des images floues.

    Peu importe l’appui du « core group », le PM Henry n’est pas en terrain conquis. Il n’aura pas la chance de reproduire le 26 novembre 2000 ou de recourir à des élections « grenn soulye ». Attendons et voir.

    OQHI

    REPLY