Éliminatoires de la coupe du monde 2023 : Ecrasante victoire des Grenadières face au Mexique

Éliminatoires de la coupe du monde 2023 : Ecrasante victoire des Grenadières face au Mexique

La sélection féminine de football s’est imposée, pour sa deuxième sortie, 3-0 face au Mexique, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Australie/Nouvelle Zélande 2023, des jeux Olympiques de Paris 2024 et de la Gold Cup féminine 2024.

En effet, l’avant-centre haïtienne, Roselord Borgella a ouvert la mise à la 14ème minute de jeu, sur penalty obtenu suite à une faute sur Bethsheba Louis dans la surface de réparation.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La capitaine des bleues, Nérilia Mondésir a aggravé le score, à la 66ème minute de jeu, sur un autre penalty après avoir subi une faute dans une contre-attaque. Sherly Jeudi a marqué sur coup-franc à la 77ème minute.

Avec cette victoire, Haïti occupe la deuxième place du groupe A de la CONCACAF, derrière les Etats-Unis et devant la Jamaïque qu’elle affrontera le 11 juillet prochain au « Estadio BBVA », à GUADALUPE, au Mexique à 22 heures (heure locale).

En cas de victoire ou de match nul, les Grenadières retireront leur billet de qualification pour la phase finale de la coupe du monde Australie-Nouvelle Zelande 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *