“«Elle m’a profondément blessé» : Gdil Rami évoque sa relation tumultueuse avec Pamela Anderson”

“«Elle m’a profondément blessé» : Gdil Rami évoque sa relation tumultueuse avec Pamela Anderson”

En fin de contrat avec Troyes et en quête d’un nouveau défi, le footballeur Adil Rami (37 ans) s’est ouvert sur sa relation passée et sa rupture difficile avec Pamela Anderson lors d’une récente interview accordée à Pure People.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les romances ne sont pas toujours un long fleuve tranquille, et cela s’est vérifié pour Adil Rami et Pamela Anderson. Pendant deux ans, le défenseur français a été en couple avec l’actrice américano-canadienne, mais leur séparation a été marquée par des allégations de violences de part et d’autre.

Les accusations portées par la star d’Alerte à Malibu ont profondément affecté le champion du monde français de 2018. « Elle m’a fait du mal. Elle m’a vraiment fait beaucoup de mal en agissant ainsi », a confié Adil Rami à Pure People. Il aurait souhaité pouvoir « en discuter, peut-être six mois ou un an après, pour mettre les choses à plat ».

NÉANMOINS, AUCUN REMORDS

« Ce qu’elle a fait, cela m’a profondément blessé, mais je me dis que la vérité finit toujours par éclater et aujourd’hui je vais bien, c’est ce qui compte le plus », a ajouté l’ancien joueur de Lille et de Marseille. Pourtant, quatre ans plus tard, il ne lui en tient pas rigueur. « Je ne peux pas lui en vouloir, je ne lui souhaite aucun mal », a-t-il assuré.

De cette expérience, il ne nourrit aucun regret. « Sincèrement, je n’en ai aucun, car je pense que cela devait arriver. Aujourd’hui, à 37 ans, je suis convaincu que le hasard n’existe pas. Tout ce que j’ai vécu dans ma carrière, toutes les personnes que j’ai rencontrées, cela avait un but bien précis », a-t-il déclaré. Il garde même un souvenir positif de cette aventure. « Cela m’a permis de mûrir, de grandir. J’ai appris beaucoup de choses grâce à cela. Je n’ai aucun regret, j’ai grandi grâce à elle. J’ai progressé dans certains domaines grâce à elle. C’était une belle expérience », a affirmé le joueur international français.

En fin de contrat avec Troyes, qui a été relégué en Ligue 2, et en quête d’un nouveau défi, Adil Rami (37 ans) a retrouvé l’amour aux côtés de Léna Guillou. Bien que leur histoire ait également connu des hauts et des bas. Après avoir officialisé leur relation en février 2022, les deux amoureux se sont séparés en septembre dernier avant de se remettre ensemble au mois de mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *