En voyage de formation, des policiers du SWAT prennent la fuite aux Etats-Unis

En voyage de formation, des policiers du SWAT prennent la fuite aux Etats-Unis

En déplacement dans le cadre d’une formation, plusieurs agents du SWAT TEAM ont pris la fuite, ce weekend, aux Etats-Unis.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les premiers éléments d’information rapportent que ces agents du corps d’élite SWAT TEAM, 8 au total, sont introuvables après leur première nuit aux Etats-Unis. Ces policiers veulent, sans doute, fuir l’instabilité et l’insécurité qui règnent dans en Haïti, avec une montée spectaculaire de la puissance des gangs, ces dernières semaines.

Des policiers de la garde-côte haïtienne feraient partie de la délégation et auraient suivi les pas des agents du SWAT TEAM.

Pour l’instant, aucune communication officielle autour de cet incident survenu au lendemain du 26e anniversaire de l’institution policière.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    13 juin 2021, 23:49

    Dans le pays, l’État, les Oligarques et les bandits font un seul au vu et su de tout le monde. Les policiers qui ne sont pas d’accord avec cette alliance contre nature n’ont qu’un seul choix: Abandonner la PNH par tous les moyens.

    En abandonnant la PNH, ils viennent de prouver, ils ne veulent pas marcher sur les traces des Jean Nesly Lucien, Jean-Claude Jean-Baptiste… et Jocelyne Pierre. Ils sont de préférence de la race de Marie Christine Jeune… et Jean-Robert Faveur. À défaut de tourner leurs Armes contre l’État Anranyon, ils ont fait l’essentiel!!!!

    L’Observatoire des Questions Haitiennes et Internationales

    REPLY