Etas-Unis-Drame : Un enfant de 10 ans tue sa mère qui refusait de lui acheter un casque virtuel

Etas-Unis-Drame : Un enfant de 10 ans tue sa mère qui refusait de lui acheter un casque virtuel

Le drame s’est produit à Milwaukee, dans la ville de Wisconsin, aux Etat-Unis. Un garçon de dix a tué sa mère pour avoir refusé de lui acheter un casque de réalité virtuelle de la marque Oculus.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il était aux environs de sept heures (7:00) du matin ce lundi 21 novembre quand Quiana Mann, 44 ans a réveillé son fils de dix ans qui ne voulait pas quitté son lit de si tôt. Ajouter à cela, sa mère refuse de lui acheter un casque sur Amazon. Furieux, le petit garçon a tiré sa mère en plein visage avec une arme qu’il a récupéré la veille dans un coffre-fort de la maison.

Après le drame, lui a sa sœur ont appelé le 911. Le jeune a confié aux enquêteurs qu’il avait accidentellement tué sa mère en jouant avec l’arme. Un thèse à laquelle ces derniers ont cru.

Mais les révélations troublantes et fracassantes de sa sœur ainée, âgée de 26 ans. En effet, celle-ci a fait croire aux policiers qu’il ne s’agissait du tout pas d’un accident et que son frère ne maitrisait jamais ses crises de colères. Il n’a présenté aucun signe de regret ni de remord après son acte.

Une autre proche de la famille a même confié aux agents de police qu’il l’avait l’habitude d’abuser de l’animal de compagnie de la famille.

Après ces révélations, les enquêteurs ont de nouveau interrogé le jeune matricide qui a changé de version et a avoué qu’il avait l’intention de tirer dans le mur pour effrayer sa mère et la convaincre de lui acheter le casque virtuel. Les policiers l’ont écroué après ses aveux.

Il a été reconnu coupable de meurtre au premier degré par imprudence et encourt jusqu’à 60 ans de prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *