États-Unis : avec « Saveurs Lakay », le couple Dessables décroche le prestigieux Click Funnels Award

États-Unis : avec « Saveurs Lakay », le couple Dessables décroche le prestigieux Click Funnels Award

Sur la liste des entrepreneurs qui font flotter le bicolore haïtien à travers le monde figure ce couple qui s’investit à fond dans une jeune entreprise valorisant un produit local : le crémasse haïtien.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ce jeudi, à Orlando, aux États-Unis, les deux propriétaires de Saveurs Lakay, Clifford Dessables et sa femme Isranette Esteril ont reçu le Clik Funnels Award pour avoir atteint un objectif ambitieux durant 12 mois : un million de dollars de vente.

Derrière ce projet entrepreneurial empreint de fierté nationale, un couple qui croit en la motivation et la persévérance. Clifford Dessables et sa femme ont démarré cette entreprise il y a seulement quatre ans. Si les premiers jours n’ont pas été meilleurs, Dessables et sa femme ont pu joindre les deux bouts jusqu’à obtenir la licence des autorités américaines pour faire de Saveurs Lakay une entreprise entièrement légale.

« Ce qui m’a le plus marqué, c’est la motivation qui a abouti à l’obtention du prix », a affirmé M. Dessables, qui vante ses produits de grande valeur. « Aujourd’hui, une cinquantaine de personnes de différentes nationalités achètent nos produits pour les revendre », se réjouit-il, soulignant être fier d’employer une vingtaine de jeunes haïtiens vivant en Haïti et en République Dominicaine.

« Je veux accompagner plus de jeunes à se lancer dans la vente de produits locaux. Car si je peux réaliser cet exploit aujourd’hui, eux aussi peuvent le faire », se félicite Dessables. Le propriétaire de Saveurs Lakay compte gravir de nouveaux échelons pour decrocher un plus grand prix en atteignant dix millions de dollars de vente en une année.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

2 Commentaires

  • Ayiti Kosipva
    29 septembre 2023, 12:03

    Bravo ! Mesi Mesyedam deske n ap fe fyete Ayiti ! kontinye nan pozitif la

    REPLY
  • Eddy Lahens
    29 septembre 2023, 15:28

    Fantastic! I will look for it in NY. Pster dans un Store en ligne a LakayPibon.com

    REPLY