L’ancien porte-parole du Premier ministre « échoué », Jean Jul Désauguste, et sa concubine, l’ancienne directrice de la communication de la Primature, Rousseline Guillaume, ont contre-attaqué, de la façon la plus malsaine qui soit, à la suite des révélations faites par Haïti24 concernant leur refus de restituer à l’État haïtien ses biens après avoir quitté leur poste respectif, après l’échec de Garry Conille.
Dans une tentative désespérée, ils ont, via un média en ligne bidon (Le Politique), accusé Anderson Guillaume d’implication dans un scandale de trafic de drogue et de complicité d’enlèvement. De fausses accusations qui témoignent de l’indécence de l’ancien journaliste de Radio Télévision Métropole et de l’ancienne directrice « incompétente » de communication de la Primature qui, plutôt que de se conformer aux exigences des lois régissant l’Administration publique.
Le coup des deux « corrompus » est d’autant plus vile et désespérée, que, selon des informations dont dispose Haïti24, Rousseline Guillaume et son complice et petit ami, l’ancien porte parole de Garry Conille, Jean Jul Désauguste, arpentent tous les ministères pour demander des financements pour leurs projets bidons.
« On les croise au ministère des finances, au ministère de la planification, aux affaires sociales, au ministère à la condition féminine et autres. Entretemps, l’aigri Jean jul Désauguste calomnie sans retenu les membres du CPT qui n’ont pas donné suite à ses sollicitations pour intégrer l’équipe de la présidence après le départ du narcissique et mégalomane Conille », explique la source.
En tout cas, les accusations portées par les deux dilapidateurs des biens de l’Etat contre le PDG de Haïti24 est la preuve flagrante de leur volonté de persister dans leur faute.
Laisser un commentaire
Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *