Food For The Poor victime d’arnaque : la PNH se dédouane de toute responsabilité

Food For The Poor victime d’arnaque : la PNH se dédouane de toute responsabilité

Dans un communiqué de presse, publié ce 10 février 2021, la Police Nationale d’Haïti (PNH) s’est dédouané de toute responsabilité liée à l’assistance alimentaire apportée par l’organisation Food For The Poor suite à une requête d’une structure dénommé “Service de Soutien à la PNH”.

D’après le Directeur Général de la PNH, Léon Charles, l’institution qu’il dirige n’a aucun lien avec la structure “Service de Soutien à la PNH” qui a fait une requête à l’organisation “Food For The Poor”. D’après cette révélation, il semblerait que l’organisation “Food For The Poor” aurait été victime d’arnaque.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Compte tenu de cette situation, le numéro 1 de la PNH a invité ses partenaires à être vigilant tout en s’assurant de l’authenticité de toute requête faite par des structures au nom de la PNH avec la Direction Centrale de l’administration et des Services généraux. Une vérification est recommandée avant tout engagement avec l’institution policière.

Notons que “Food For The Poor” a révélé, sur les réseaux sociaux, le mardi 9 février 2021, les informations concernant l’assistance alimentaire apportée à cette structure.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *