Formation du nouveau gouvernement d’Ariel Henry : Me Annibal Coffy prend ses distances

Formation du nouveau gouvernement d’Ariel Henry : Me Annibal Coffy prend ses distances

Après l’Organisation du Peuple en Lutte (OPL), c’est au tour de Me J. F. Annibal Coffy de nier tout en implication dans la formation d’un nouveau gouvernement avec le premier ministre nommé, Ariel Henry.

“Cela doit être une erreur ou une faute et c’est pourquoi je précise que je n’ai pas été contacté à ce sujet”, révèle la note publiée ce 14 juillet 2021 par l’avocat Me J. F. Annibal Coffy. En effet, ce dernier a expliqué avoir appris cette information via les réseaux sociaux.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Tout en se disant conscient de la situation particulière due à l’absence du président à la tête de l’État haïtien, l’avocat croit surtout qu’il faut un gouvernement issu d’un large consensus qui s’assurera de la sécurité des citoyens pour l’organisation des prochaines élections et ainsi renouveler le personnel politique.

Aussi, a-t-il profité de cette occasion pour lancer un appel aux différents acteurs politiques et de la société civile les invitant à prendre des décisions réfléchies dans l’intérêt du peuple haïtien.

” L’intérêt national, cette fois”, conclut-il.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *