Funérailles: « Les membres du comité ont été choisis de concert avec la Première Dame, Martine Moïse », selon Claude Joseph

Funérailles: « Les membres du comité ont été choisis de concert avec la Première Dame, Martine Moïse », selon Claude Joseph

Les membres du comité d’organisation des funérailles nationales du président Jovenel Moïse ont été officiellement présentés par le Premier ministre a.i, Claude Joseph.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Lors d’un point de presse tenu en sa résidence, ce mardi, le chef du gouvernement a présenté les différents membres devant composer le comité d’organisation des funérailles nationales du chef de l’Etat, assassiné en sa résidence à Pèlerin 5.

Aux dires du chef de la Primature par intérim, les membres de cette structure ont été choisis de concert avec la famille présidentielle, en particulier la Première Dame, Martine Moïse, blessée au cours de l’attaque qui a coûté la vie à son mari.

Claude Joseph, a par ailleurs profité de l’occasion pour rappeler que l’enquête est l’une des priorités de son gouvernement. Il a promis d’organiser, sous peu, une première conférence de presse afin de permettre aux journalistes de poser des questions autour de l’assassinat.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *