Fusillade à Carrefour : interdiction de toute activité culturelle sur la voie publique jusqu’à nouvel ordre

Fusillade à Carrefour : interdiction de toute activité culturelle sur la voie publique jusqu’à nouvel ordre

L’Administration Communale de Carrefour décide d’interdire la tenue de toutes les activités culturelles dans ladite commune, suite à la fusillade ayant coûté la vie à au moins trois personnes, vendredi dernier.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« L’administration communale de Carrefour condamne fermement la fusillade perpétrée, le vendredi 23 juin 2023 à Thor 10 aux environs de 9 heures P.M qui a causé la mort de trois (3) Personnes et faisant plusieurs blessés dans le cadre l’organisation d’une activité culturelle sur la voie publique sans l’autorisation préalable de la Mairie de Carrefour », a écrit le maire de Carrefour Jude Édouard Pierre dans un communiqué rendu public samedi dernier.

Tout en présentant ses condoléances aux parents et aux proches des victimes, la Mairie de Carrefour demande aux autorités compétentes de faire toute la lumière sur ce crime. « Elle interpelle une fois de plus le haut commandement de la Police Nationale sur la nécessité de conduire des enquêtes indépendantes sur ces cas de meurtres impunis à répétition depuis plusieurs années dans la commune et d’en prévenir d’autres qui pourraient se produire dans I ‘avenir. »

« Ainsi, dans le but de faire revenir la paix et de mettre les forces l’ordre en capacité de mieux coordonner leurs patrouilles, toutes les activités culturelles sur la voie publique sont strictement interdites sur l’ensemble de la commune jusqu’à nouvel ordre. Les autorités policières et judiciaires sont invitées à faire respecter ces dispositions dans l’intérêt général », décide l’édile de Carrefour.

« Enfin, l’Administration Communale de Carrefour invite la population à continuer à œuvrer et à s’engager pour la paix dans la commune pour que la vie reprenne totalement à Carrefour, car les sacrifices que nous avons consentis ensemble pour vivre en sécurité nous empêchent donc de renoncer à ce combat patriotique », a conclu le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *