Fusillade à Delmas 32 : soupçonné d’implication, un policier arrêté

Fusillade à Delmas 32 : soupçonné d’implication, un policier arrêté

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a procédé, mercredi, à l’arrestation du policier St-Jean St Philippe alias “Kòmandan Bobo”.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’agent de l’ordre est accusé d’implication dans la fusillade ayant causé la mort tragique d’une quinzaine de personnes à Delmas 32 et à Christ-Roi dans la nuit du 29 au 30 juin 2021, selon une note publiée sur le compte facebook officiel de la PNH.

« Le policier Angelot Jeanty arrêté le 30 août dernier sur la route de l’aéroport est également suspecté dans le cadre de cette affaire. Les enquêteurs de la DCPJ sont à pied d’œuvre en vue de faire toute la lumière sur ce dossier », a ajouté l’institution policière.

Rappelons que le journaliste Diego Charles et la militante Marie Antoinette Duclair ont été assassinés à la rue Acacia, à Christ-Roi, au cours de cette nuit sanglante à Port-au-Prince.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    9 septembre 2021, 23:40

    Dans le cadre d’une nouvelle administration, il faut qu’il ait un grand coup de balai au sein de la PNH pour la debarrasser/nettoyer des assassins et de ceux qui s’adonnent dans le Grand Banditisme. Et ce n’est pas l’ancien DG de la PNH Jean Nesly Lucien (depote) qui prendrait la chance de dire le contraire.

    La PNH doit etre debarrasser de son "procureur" qui commencait par prendre en charge (plus de deux semaines) le dossier de Jovenel Moise. Et par la suite, comme en 2004, la nouvelle direction de la PNH procedera a’ son epuration. L’institution doit etre depolitiser…

    OQHI

    REPLY