Fusillade à New-York : arrestation du principal suspect Frank James

Fusillade à New-York : arrestation du principal suspect Frank James

Identifié comme le présumé auteur de la fusillade survenue mardi à Brooklyn, New-York, Frank James a été arrêté ce mercredi, dans l’après-midi.

Selon la police, l’homme de 62 ans a tiré sur 10 personnes et blessé au moins 13 autres. Il était recherché et est maintenant capturé environ 24 heures après son forfait.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Frank James est accusé d’avoir « ouvert deux bonbonnes qui ont laissé s’échapper de la fumée dans la rame et ensuite tiré sur nombre de passagers quand le train entrait dans la station de la 36ème rue », selon les précisions de la cheffe de la police de New York (NYPD), Keechant Sewell.

« Nous avons vraiment eu de la chance que cela n’ait pas été beaucoup plus grave », a poursuivi Mme Sewell, résumant le soulagement des autorités après cette attaque où le suspect a fait 33 coups de feu.

Une arme de poing, trois chargeurs et une clé de véhicule ont été retrouvés sur les lieux par les enquêteurs. Ce qui leur a permis de remonter jusqu’à une camionnette du loueur américain U-Haul, récemment louée et abandonnée dans Brooklyn.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *