Fusillade: Le rappeur A$AP, petit ami de Rihanna, arrêté à Los Angeles

Fusillade: Le rappeur A$AP, petit ami de Rihanna, arrêté à Los Angeles

Le rappeur A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, et également le petit ami de Rihanna a été mis aux arrêts, ce mercredi 20 avril, à son arrivée à l’aéroport international de Los Angeles, en provenance de la Barbade à bord d’un jet privé. Il a été épinglé dans une affaire de fusillade perpétrée en novembre 2021.

Une information confirmée par la LAPD, la police de Los Angeles, sur les réseaux sociaux, précisant que l’arrestation porte sur le chef: voies de fait avec une arme mortelle.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon la police de Los Angeles, le 6 novembre 2021, vers 22h15, une dispute entre le rappeur et une autre personne, dont son identité n’a pas été révélée, s’est produite dans le secteur de Selma Avenue et Argyle Avenue, dans la région d’Hollywood. La dispute s’est intensifiée et le rappeur aurait tiré avec une arme de poing sur la victime.

“La victime a subi une blessure mineure à la suite de l’incident et a ensuite demandé son traitement médical”, ont poursuivi le communiqué des autorités policières qui ont indiqué qu’après la fusillade, le suspect, accompagné de deux autres personnes, ont fui le secteur à pied.

Décidément A$AP Rocky qui est au cœur d’une relation très médiatisée avec la chanteuse de La Barbade Rihanna, n’en finit plus de faire les gros titres de la presse.

En 2019, Rakim Mayers avait déjà eu affaire à la justice en marge d’un concert en Suède. Après une bagarre de rue l’impliquant ainsi que des membres de son entourage, il avait passé un mois en prison avant de s’acquitter d’une amende et d’être finalement libéré.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *