« Gazette Haïti » dispose d’un studio flambant neuf !

« Gazette Haïti » dispose d’un studio flambant neuf !

Désormais, l’agence en ligne « Gazette Haïti » est dotée d’un espace logeant son studio. La cérémonie inaugurale de ses nouveaux locaux, situés au 380 à l’Avenue John Brown, a eu lieu le lundi 31 janvier 2022.

Le PDG de Gazette Haïti, Assad Volcy, informe que cet espace servira à la réalisation des émissions en direct de l’agence. Toutefois, il n’a pas donné trop de détails relatifs aux types d’émissions que projette de réaliser l’agence.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

M. Volcy qui dit s’écarter de la politique depuis deux ans en raison de la déception découlant de la mauvaise pratique de cette science, se consacre à la gestion de son média et d’autres activités personnelles.

Avec Gazette Haïti, Assad Volcy veut révolutionner le monde de la presse en ligne, en pleine extension.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    1 février 2022, 20:20

    Pour Haïti et les jeunes compatriotes…

    "La déception, à la longue, fait du cœur un homme d’affaires," Malcolm de Chazal

    Attention, le PDG de Gazette Haïti a déjà gagné sa vie dans la politicaillerie haïtienne! Le tipaskout René Préval, Jean Henri Céant (malséant)… et le présumé assassin Jocelerme Privert, ont été ses patrons. Et ces derniers ont une grande responsabilité dans l’avènement de Martelly, du PHTK et de Jovenel Moise au pouvoir. Ne l’oubliez pas, en 2016, comme un membre influent de Pitit Dessalines, le politicien avait tronqué l’ancien sénateur Jean Charles Moise pou manje tou kwit Privert.

    Aux dires de l’ancien policier Jimmy "Barbecue" Cherizier (porte-parole du G9 anfanmi e alye), le PDG de Gazette Haïti, a eu le temps de faire un peu d’argent avec le président Jovenel Moise. Peut-être, c’est ce qui l’avait empêché à ne pas soutenir ouvertement le SDP. Krab SDP yo bay pèp la dènye kou desounen an! Badou, Ti Ghana…ak Antoinette Duclair ap tounen nan sèkèy yo.

    Comme tant d’autres, le PDG de Gazette Haïti va continuer à gagner sa vie d’une autre "manière," mais sûrement en dehors des yeux de la population. Depuis belle lurette, les Marie Jocelyn Lassègue…, Pierre Espérance, Samuel Madistin et Marie Yolaine Gilles, ont montré la voie. Se je wont je wi ki fè un certain Évans Paul ne reste pas en dehors de la politique, en évoquant aussi sa "déception."

    Après avoir fait le Plein en dehors des yeux du gros peuple, l’ancien titidiste/prévaliste Paul prône plutôt le "vivre-ensemble" Nan Lib (krab kont krab, pa moun kont pa moun), tout en défendant ses nouveaux alliés politiques. Sous les yeux de Jean Léopold Dominique…et Mireille Durocher Bertin, il était une fois Lavalas! Le politicien raté Ariel Henry et son ami Joseph Félix Badio sont dans l’impossibilité d’empêcher à PHTK de connaître le sort de Lavalas. Et ce n’est pas Monferrier Dorval ou un Jovenel Moise qui dirait le contraire!

    Ne l’oubliez pas, le PDG de Gazette Haïti a aussi sa contribution dans l’édification du "Shithole."

    L’Observatoire des Questions Haïtiennes et Internationales

    REPLY