Gold Cup : Haïti bute contre le Mexique

Gold Cup : Haïti bute contre le Mexique

La sélection haïtienne de football a trébuché, 3-1, contre le Mexique lors de la deuxième journée du groupe B, jeudi soir. Les grenadiers ont raté pas mal d’occasion en première mi-temps qui a terminé sur le score de départ.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

De retour des vestiaires, les grenadiers ont encaissé, de très tôt, soit à 46ème minute de jeu, un premier but suite à une perte de balle de Carl Fred Sainté dans l’axe du terrain. C’est Henry Martin qui a ouvert la marque pour le Mexique sur un centre d’Uriel Antuna.

Dix minutes plus tard, le capitaine des bleus et rouges, Ricardo Adé allait marquer contre son camp sur un centre-tir de Pineda après un contre-attaque bien placé.

Danley Jean-Jacques a réduit la marque pour les grenadiers sur coup de pied de coin effectué par Derick Etienne.

Malheureusement, une erreur défensive des grenadiers à la leur coûter le troisième but alors qu’ils espéraient remonter au score. C’est Santiago Gimenez qui a aggravé le score sur une deuxième passe décisive d’Uriel Antuna.

Haïti occupe actuellement la deuxième place du groupe B avec 3 points, en attendant sa dernière sortie de la phase de groupe dimanche prochain face au Honduras.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *