Gonaïves: Edzer Joseph nouveau directeur régional de l’OAVCT

Gonaïves: Edzer Joseph nouveau directeur régional de l’OAVCT

Une délégation dirigée par des responsables du bureau central de l’OAVCT a visité la ville des Gonaïves, jeudi 16 avril 2020. Le but de cette visite était de procéder à l’installation d’Edzer Joseph, Jacques Aristide et Lemeck Belmard, comme respectivement directeur, responsable de constat et responsable d’expertise au bureau régional de l’institution.

Etzer JOSEPH, ancien président de la Fédération des transporteurs de  l’Artibonite, a été installé comme prévu en tant que nouveau directeur régional de l’OAVCT. Il a remplacé Baudin GRACIA qui a occupé ce poste pendant une dizaine d’années.

Cette cérémonie d’installation s’est déroulée en présence du directeur du bureau central de l’OAVCT à Port-au-Prince, Evens Cher-FRERE, qui dans sa déclaration, a encouragé les nouveaux fonctionnaires à mettre de côté les dossiers politiques et penser d’abord à fournir des résultats administratifs adéquats.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

De son côté, le nouveau directeur régional de  l’OAVCT, Etzer JOSEPH, a remercié les autorités du pouvoir en place et du secteur syndical de la région qui lui ont permis d’accéder à ce poste.

Le nouveau chef de l’OAVCT, demande la collaboration de l’ensemble du personnel et promet de travailler pour un meilleur service à la clientèle et tient à ce que l’institution remplisse sa mission selon les besoins de la population.

Rolguy Docteur

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *