Aux Gonaïves, les mouvements de protestation caractérisés par des scènes de violences n’en finissent pas. Des protestataires ont incendié, ce lundi, le bureau de la direction départementale de l’Artibonite du ministère de l’économie et des finances. Ils ont vandalisé les différentes directions du bureau. Des matériels sont partis en fumée.
Soulignons que toutes les entrées principales de la ville sont inaccessibles, ce lundi 26 septembre.
3 commentaires
3 Commentaires
Antoine Langomier
26 septembre 2022, 13:19Les Vautours, les Contrebandiers/Oligarques les Assassins et leurs allie’s de l’international n’ecoutent que le langage de la violence.
Ce n’est pas ainsi, le presume ‘ assassin Ariel Henry et ses parasites ne se soucient de rien, sinon leurs salaires a’ la fin du mois. Il faut que ca change dans le plus bref delai.
Les malandrins politiciens de l’opposition et la societe’ civile puante ne peuvent pas forcer la main de l’impotent Ariel Henry et ses voleurs. Dans ce cas, la Rue veut imposer sa loi. Si toutefois elle continue, le Core Group et Binuh n’auront pas d’autres que d’abandonner son pion Ariel Henry. L’essentiel, c’est de sauver le Systeme.
OQHI
REPLYAntoine Langomier@Antoine Langomier
26 septembre 2022, 13:26… n’auront pas d’autres Choix que d’abandonner son pion Ariel Henry.
REPLYBernard
26 septembre 2022, 17:54Bueno, los rev lo amos justos proceden; pero de reclamar a convertirse en una "selva humana"; eso no está en las leyes de ningún país.
REPLYAl final, los haitianos son los únicos perjudicados.