Gonaïves : Plusieurs braqueurs arrêtés et présenté à la presse

Gonaïves : Plusieurs braqueurs arrêtés et présenté à la presse

Le porte-parole de la police des Gonaïves, l’inspecteur Dieudonné François, a confirmé, ce mercredi 8 avril 2020, l’arrestation de Jovenel Jean, alias Major Bicha (40 ans) et Junior Joseph, alias Kabicha (23 ans), deux individus spécialisés dans des actes de braquages.

Issus de la ville de Port-de- paix, ils ont été arrêtés dans la zone d’Asifa après avoir braqué une jeune fille et emporté un ordinateur portable, de l’argent et d’autres objets importants.

Selon l’inspecteur François, ces deux hommes ne sont pas à leurs coups d’essai et la police prendra toutes les dispositions nécessaires afin d’en éviter d’autres.

Toujours selon le porte-parole, la police du nord-ouest recherchait activement ces deux hommes qui faisaient déjà l’objet de mandats d’arrêts après avoir volé en décembre 2019, la somme de 500 000 gourdes à un entrepreneur.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’un autre côté, M. Dieudonné François rapporte que la police a procédé aussi à l’arrestation de Tima Ajisma (33 ans), un autre bandit que les autorités du Nord-Ouest recherchaient pour des actions reprochées dans la commune de Bassin bleu.

Enfin, les autorités policières encouragent la population à collaborer avec la police afin de neutraliser tout individu mal intentionné.

Rolguy Docteur

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *