Guyler Delva victime d’un AVC, sa famille reconnaissante envers les « sympathisants »

Guyler Delva victime d’un AVC, sa famille reconnaissante envers les « sympathisants »

L’ancien ministre de la communication Guyler C. Delva essaie de se remettre de son accident Cardio-vasculaire, selon des proches du journaliste. Cependant, son état de santé exige des soins à l’étranger. Entretemps, la famille de Joseph Guyler C. Delva remercie ceux et celles qui ont témoigné leurs sympathies et support durant ces deux derniers jours d’angoisse.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Grâce à leur vigilance , Guyler, victime d’un accident d’un cardio-vasculaire, a été retrouvé immobilisé dans une chambre d’hôtel ce lundi 1 décembre », écrit la famille Delva dans une note qui remercie particulièrement le président directeur général de la radio télévision Caraibes, Patrick Moussignac, pour son support indéfectible et son leadership en la circonstance.

De plus, la famille Delva étend sa gratitude aux journalistes des médias haïtiens et étrangers pour leur élan de solidarité. Enfin, elle remercie les médecins de l’hôpital Bernard Mevs, spécialement les docteurs Bitar, qui ont rapidement été au chevet pour lui prodiguer des soins nécessaires.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *