Haïti-Coronavirus : 31 nouveaux cas confirmés, trois nouveaux décès

Haïti-Coronavirus : 31 nouveaux cas confirmés, trois nouveaux décès

Le ministère de la Santé publique et de la Population (MSPP) confirme 31 nouveaux cas de contamination au coronavirus pour ce dimanche 10 mai. En effet, dans son dernier bilan sur l’évolution de la maladie dans le pays, le MSPP a annoncé que désormais Haïti compte 182 personnes infectées.

Trois nouveaux décès ont été également enregistrés, selon le MSPP, ce qui fait un total de 15 personnes tuées par la maladie dans le pays. Parmi les victimes, 152 cas sont encore actifs et 17 personnes se sont rétablies.

Dans ce nouveau bilan présenté par le MSPP, il est confirmé que tous les départements du pays sont touchés par le coronavirus. L’Ouest est le plus affecté.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il faut aussi noter que la transmission communautaire est devenue plus flagrante. D’où la nécessité de suivre les consignes des autorités sanitaires, notamment le lavage régulier des mains pour limiter la propagation du virus.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • ceker saintilen
    11 mai 2020, 16:58

    Commentaire *je crois que lecovid-19 propepage dans le pays.Que visit le gourvenement haïtien envers les profs qui n’ont rien á vivre….

    REPLY