Une semaine après qu’un groupe collectif de citoyens ait déclaré Sweet Micky ‹‹ Persona non grata›› au carnaval de Jacmel, un autre groupe soit l’ association ‹‹ Gwoup Maske›› de Jacmel réclame sa présence pour le déroulement du carnaval.
Définitivement, la participation de sweet micky au carnaval ne cesse de créer des débats. Pour le cas de Jacmel, elle diverge les opinions.
L’association ‹‹gwoup maske›› de Jacmel dans une note de presse déclare qu’elle ne participera pas aux festivités carnavalesques sans la présence de Sweet Micky au parcours.
L’association justifie sa position par rapport aux efforts consentis par Michel Martelly pour l’augmentation du prix de la performance au carnaval à hauteur de 10 mille gourdes.
L’association croit que la décision d’exclure Sweet Micky du parcours serait clanique et arbitraire.
Soulignant au passage le thème du carnaval de cette année pour la ville de Jacmel ‹‹ k-naval chanjman, Jakmèl tout moun ladanl››
Soulignons que la semaine dernière qu’un collectif était en train d’être monté, avec pour et unique mission d’empêcher la participation du groupe musical Sweet Micky au Carnaval de Jacmel.
Ce dernier étant réputé pour ses obscénités, ses attitudes sexistes, ses propos misogynes et son discours qui fait l’éloge de la corruption.
1 comment