Haïti-Politique:le PM Jack Guy décline une invitation du Parlement

Haïti-Politique:le PM Jack Guy décline une invitation du Parlement

  Invité à venir s’expliquer par devant l’Assemblée des députés sur ”la mauvaise qualité” des services fournis par les compagnies de téléphonie mobile, le Premier ministre Jack Guy Lafontant a écrit au Président de cette branche du Parlement pour lui faire part de son indisponibilité. ”J’ai l’honneur d’accuser réception de votre correspondance du 7 novembre

 

Invité à venir s’expliquer par devant l’Assemblée des députés sur ”la mauvaise qualité” des services fournis par les compagnies de téléphonie mobile, le Premier ministre Jack Guy Lafontant a écrit au Président de cette branche du Parlement pour lui faire part de son indisponibilité.

”J’ai l’honneur d’accuser réception de votre correspondance du 7 novembre 2017, m’invitant à une séance de travail relative aux services non conformes fournis par les compagnies de téléphonie mobile et les fournisseurs d’Internet”, a écrit le Chef du gouvernement.

Soulignant une urgence de dernière minute à l’attention de Cholzer Chancy, Jack Guy Lafontant dit déplorer de ne pouvoir répondre à l’invitation.

Cependant, le locataire de la Primature se dit disponible à répondre à cette invitation à la huitaine.

Rappelons que cette invitation lancée au Chef du gouvernement par la Chambre faisait suite aux accusations de la population reprises par le député de Delmas Gary Bodeau qui, dans une correspondance, avait reproché à certaines compagnies de téléphonie mobile leur ”viol systématique” des abonnés.

Haiti 24
AUTHOR
PROFILE