Hinche : découverte de deux corps sans vie calcinés, deux individus interpellés

Hinche : découverte de deux corps sans vie calcinés, deux individus interpellés

Deux individus ont été interpellés, mercredi 7 décembre, après la découverte dans la soirée de deux corps sans vie et carbonisés dans la localité “Salmori”, 1ère section “Jwanarya”, Commune de Hinche.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il s’agit de Fedlin Étienne, âgé de 35 ans et son bras droit Kenson Emmanuel, âgé de 45 ans. Selon la PNH, lors de leur arrestation, deux armes à feu, de calibre 9mm, et vingt cartouches ont également été retrouvées en leur possession.

Les corps sans vie retrouvés calcinés ne sont pas encore identifiés par les forces de l’ordre qui n’ont pas également précisé les circonstances du meurtre et les moyens utilisés par les malfrats.

Ils sont accusés du meurtre des personnes retrouvées calcinées. Fedlin Étienne, l’un des présumés meurtriers, est un récidiviste. Il avait déjà passé neuf (9) mois en prison, selon le communiqué de la police.

Le juge de paix de la juridiction a fait le constat légal des cadavres. Pour l’instant, Fedlin Étienne et Kenson Emmanuel sont placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *