Iam Tongi remporte la 21ème saison d’American Idol

Iam Tongi remporte la 21ème saison d’American Idol

Iam Tongi a remporté la 21ème saison d’American Idol. Il est un chanteur américain et le premier insulaire du Pacifique né en Hawaï à remporter la compétition.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Sans surprise, dimanche soir, l’animateur Ryan Seacrest a annoncé que Iam a reçu le plus grand nombre de votes de fans, devançant les finalistes Megan Danielle et Colin Stough.

Iam a eu un parcours exceptionnel pendant le concours. il a grandi en tant qu’artiste sur scène chaque semaine pour décrocher le titre ultime. Iam a traversé la compétition et a gagné sa place dans le top 2 aux côtés de Megan Danielle. Il a interprété sa chanson originale “I’ll Be Seeing You”, qui est dédiée à son père, avant d’être couronné vainqueur de la saison 21.

Après avoir gagné la finale, Iam de ses plans après Idol. « Je veux juste jouer des concerts et des spectacles en direct parce que j’aime vraiment jouer en direct », a-t-il déclaré, indiquant qu’il se sent bien quand il est sur scène.

Iam est originaire de Kahuka, Hawaï, qui est située sur l’île d’Oahu. Il a déménagé à Seattle il y a 3 ans. Il a pu retourner à Hawaï pour les 26 meilleures performances et une visite dans sa ville natale avant la finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *