Igor Bogdanoff, l’autre célèbre des jumeaux français, est mort

Igor Bogdanoff, l’autre célèbre des jumeaux français, est mort

Le célèbre animateur de TF1, Igor Bogdanov est mort, ce lundi 3 janvier 2022. Igor Bogdanoff, connu pour avoir animé au côté de son frère Grichka une émission scientifique des années 80, était atteint par la Covid-19.

A seulement six jours de la mort de son frère jumeau Grichka, soit le 28 décembre 2021, Igor Bogdanoff décède, à son tour, à l’âge de 72 ans. Ce dernier avait été conduit, le 15 décembre de l’année dernière, à l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris, après avoir été testé positif à la Covid-19. Tout comme son frère, Grichka Bogdanoff.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

C’est la famille qui a fait part de la nouvelle, dans un message adressé à l’agent des deux frères. ” Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanov est parti vers la lumière lundi 3 janvier 2022 “.

Aussi, la famille n’a pas donné des informations sur les causes de la mort des deux frères. Toutefois, d’après le Parisien, des proches de la famille ont assuré que les deux frères ont succombé aux complications liées à la Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *