Incendie et pillage de la Universal Motors : « J’ai jamais dit que le pouvoir m’a attaqué », prétend Réginald Boulos

Incendie et pillage de la Universal Motors : « J’ai jamais dit que le pouvoir m’a attaqué », prétend Réginald Boulos

« Je n’ai jamais dit ça. J’ai jamais dit que j’ai été attaqué par le pouvoir en place. J’ai dit que j’ai attaqué par des bandits. J’ai dit que le pouvoir en place est un pouvoir « malandren », de gangster. Ne me mets pas de paroles à la bouche », a dit le Dr Réginald Boulos, ce vendredi 19 mars, lors d’une conférence de presse organisé au local de la Universal Motors sur la route de l’aéroport.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le leader du MTVAyiti s’est clairement rétracté en disant qu’il n’a jamais accusé le chef de l’Etat d’être celui qui se cache derrière l’attaque proférée contre le local de la Universal Motors. Alors que, quelques heures après cette attaque, le Dr Boulos avait fait circuler une note vocale sur les réseaux sociaux dans laquelle il a déclaré : « l’attaque sur les locaux de Nissan aujourd’hui est encore une preuve que nous sommes gérés par un gouvernement de gangsters et de bandits. Il n’y a pas eu de manifestants à s’attaquer les locaux de la Universal Motors.

Il y a eu un petit groupe d’infiltration, muni de cocktail molotov et d’armes, qui ont organisé, perpétré une attaque en bonne et due forme sur des locaux abritant des clients et des employés. N’était-ce la vigilance de nos agents de sécurité, nos employés auraient pu être de grandes victimes aujourd’hui. Nous savions que ceci était possible parce que le président de facto avait dit à tous les opposants politiques qu’il allait les taper sur les mains ».

« Au sein du MTVAyiti, on considère cette attaque contre l’Universal Motors comme étant la suite logique et tragique des menaces permanentes proférées par le président de facto Jovenel Moïse à l’encontre des membres de l’opposition notamment contre le Président du MTVAyiti », pouvait-on lire également dans une note publiée par le secrétaire général du parti MTVAyiti.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    21 mars 2021, 03:40

    Le docteur et homme d’affaires, Pierre Reginald Boulos est très intelligent. Il refuse d’être un oligarque à l’instar de ceux qui soutiennent Jovenel Moise sans tenir compte de rien. Plus que jamais, un tel Système ne peut pas tenir dans son état moyenâgeux. Boulos pa egare li jete l.

    Sak ta di sa, Pierre Reginald Boulos fait la Promotion d’un pays où il fait bon vivre pour tous les Haïtiens. Paraît-il, MTVAyiti veut s’emparer du pouvoir par la voie des urnes au moment opportun et de Libérer le pays des "oligarques politiques." MTVAyiti vle Reyisi kote Lavalas ak PHTK echwe.

    OQHI

    REPLY