Insécurité : attaque armée contre la cimenterie d’Haïti

Insécurité : attaque armée contre la cimenterie d’Haïti

Des bandits du gang “5 seconde” lancent, au moment de la rédaction de cet article, un assaut contre la cimenterie d’Haïti sur la route nationale numéro 1. Des tirs nourris retentissent dans les parages.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon une source contactée par un rédacteur de Haïti 24, ces bandits, aidés du gang de Canaan, s’apprêteraient également à envahir, pour la énième fois, la localité de source Matelas à Cabaret.

Gladimyr GALETTE

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine L8
    19 avril 2023, 19:33

    Depuis la nuit des temps les gangs contrebandiers appelés "oligarques" prennent le pays en otage de concert avec les colons autochtones (les trois pouvoirs). Tous ces gangs et colons autochtones voulaient utiliser les Izo, Ti Lapli, Ronald "Kadav" Camille, Amaral Duclona, Samba Boukman, Badio, Amiot Metayer, Franco Camille, Vitelhomme…et Ti Makak pour maintenir le système apartheid contre plus de 85% de la population.

    Les gangs des ghettos échappent sous le contrôle des contrebandiers et gangs au niveau de L’État. Ils sont devenus autonomes. Le système apartheid est en putréfaction. Mais, le système nouveau tarde à venir faute de patriotes dans le pays. La Chute Libre continue…

    L’Observatoire des Questions Haitiennes et Internationales

    REPLY