Insécurité :Behrmann Motors ferme ses portes pour une durée indéterminée

Insécurité :Behrmann Motors ferme ses portes pour une durée indéterminée

Le directeur général de la compagnie Behrmann Motors, Carl-Fréderic Behrmann, a annoncé vouloir garder les portes de sa compagnie fermée. D’après les déclarations du DG, sur Magik 9, ce mardi, l’attaque des bandits contre la compagnie, lundi, est la cause principale.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les bandits continuent de dicter leur loi et perturber le fonctionnement de certains magasins. Alors que les heures de pointe au travail commencent dès 8h, plusieurs magasins de la route de l’aéroport, ayant été menacés au cours de la journée du lundi 14 juin par des hommes lourdement armés, ont fait choix de ne pas rouvrir leurs portes ce mardi. C’est le cas de ce concessionnaire d’automobile, Behrmann Motors.

Cette décision est motivée par l’insécurité et le moment de terreur vécus par les employés au moment de l’attaque, explique Carl-Frédéric Berhmann. Aussi, le DG de Bermhann Motors a-t-il apporté certaines clarifications sur ce qui s’est réellement passé. Il a démenti les informations faisant croire que les bandits avaient pu pénétrer l’enceinte de l’entreprise. « Ils ne sont pas parvenus jusqu’au showroom comme cela est dit dans les informations, c’est une méprise des employés. Par contre il y a eu des échanges de tirs entre les agents de sécurité de l’entreprise et les bandits afin d’empêcher leur avancement », révèle-t-il.

Pendant cette période ou les portes de la compagnie de vente de voitures resteront fermées, les responsables veulent procéder à une évaluation des dégâts. A noter qu’aucune précision n’a été apportée par le directeur général de Behrmann Motors quant à la durée de la fermeture de ladite compagnie.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Carl Frederic Behrmann
    15 juin 2021, 13:34

    C’est faut. J’ai bien que nous fermons pour 1 jour pour permettre aux employee de ce reprendre. Prière corrigée vos mots. Merci

    REPLY