Insécurité : Emile Manigat Jr. enlevé devant sa résidence

Insécurité : Emile Manigat Jr. enlevé devant sa résidence

Barbancourt le rhum des connaisseurs Emile Manigat Jr., fils de l’éminent professeur, feu Emile Manigat, a été enlevé mercredi soir, devant sa résidence privée à la ruelle Waag (Port-au-Prince). Les cas d’enlèvement sont en hausse dans le pays depuis plusieurs mois. Cette semaine, les bandits ont encore frappé. C’est la famille Manigat qui est présentement

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Emile Manigat Jr., fils de l’éminent professeur, feu Emile Manigat, a été enlevé mercredi soir, devant sa résidence privée à la ruelle Waag (Port-au-Prince).

Les cas d’enlèvement sont en hausse dans le pays depuis plusieurs mois. Cette semaine, les bandits ont encore frappé. C’est la famille Manigat qui est présentement plongée dans l’angoisse. Un de ses membres a été la cible d’individus armés.

Emile Manigat Jr. revenait de son bureau. Arrivé chez lui, il a laissé les portes de sa voiture ouvertes, le temps pour lui de déposer ses effets. À son retour, au moins deux individus armés ont déjà pris place dans la voiture et l’ont contraint de conduire sous leur ordre.

Pour l’instant, la famille est sous le choc, selon ce que rapporte un proche, attendant impatiemment le coup de fil des ravisseurs pour négocier la libération de M. Manigat.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *