Insécurité : la BRH confirme l’attaque contre ses locaux, salue les efforts des agents de sécurité et de la PNH

Insécurité : la BRH confirme l’attaque contre ses locaux, salue les efforts des agents de sécurité et de la PNH

Une attaque armée perpétrée lundi contre les locaux de la Banque de la République d’Haïti (BRH) s’est soldée par la mort de plusieurs bandits. La banque centrale salue le professionnalisme de son équipe de sécurité et la contribution des forces de l’ordre qui ont fait échec au plan macabre des bandits.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Nous tenons à informer le public en général que, face à un incident survenu hier à proximité des locaux de la BRH à la rue Pavée, les forces de l’ordre et l’équipe de sécurité de l’institution ont réagi avec professionnalisme et efficacité.

Selon plusieurs sources, environ quatre individus armés ont laissé leur peau lors de cet assaut contre la banque des banques située au Centre-ville. Un agent de sécurité de la BRH aurait également été blessé par les malfrats qui multiplient les attaques contre les institutions importantes de l’État.

« Nous sommes profondément reconnaissants envers nos agents et la police nationale pour leur vigilance et leur engagement constant à protéger notre communauté », a ajouté la BRH, soulignant que la « sécurité de ses opérations et la protection de ses employés restent sa priorité absolue ».

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *