Insécurité : le Dr. Reynold Grand Pierre enlevé à Tabarre

Insécurité : le Dr. Reynold Grand Pierre enlevé à Tabarre

Les kidnappeurs n’ont pas chômé ce week-end. Ils continuent de commettre leurs exactions en toute quiétude. Une nouvelle victime est recensée dans les rangs des médecins haïtiens dont l’effectif est déjà largement inférieur pour une population qui avoisine les 12 millions de personnes.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le Dr. Pierre-Marie Reynold Grand Pierre a été enlevé samedi dernier, dans la commune de Tabarre où le gang « Kraze Baryè » impose sa loi depuis des lustres. Selon plusieurs sources, la victime revenait d’un supermarché au moment du rapt.

Ce nouveau cas de kidnapping qui frappe le secteur médical haïtien ne fait qu’enfoncer le clou dans la plaie. En plus des victimes de kidnapping et d’assassinat recensées dans le milieu, bon nombre des spécialistes du domaine laisse le pays pour cause d’insécurité.

M. Grand Pierre est un médecin spécialiste en obstétrique-gynécologie. Il a travaillé au ministère de la Santé publique et de la Population (MSPP) à titre de directeur de l’unité Santé familiale. Pierre-Marie Reynold Grand a été également directeur technique de la Société Haïtienne d’Obstétrique et de Gynécologie et a occupé divers postes au sein des centres de santé GHESKIO.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *